top of page

Référer plus simplement à ATLANTIA, c’est désormais possible !

Dernière mise à jour : 27 mai 2022

Depuis quelques jours, ATLANTIA a mis en place un nouveau site web qui permet en quelques clics aux vétérinaires de déposer le dossier de l’animal qu’ils souhaitent référer. Objectif : simplifier le process et améliorer les relations avec les usagers, vétérinaires et propriétaires d’animaux. Découverte.


Référer un animal malade, en prenant soin du possesseur de l’animal souvent inquiet tout en n’omettant aucun des détails de son dossier, c’était parfois une gageure ! Fort de ce constat, l’équipe ATLANTIA a souhaité faciliter les démarches des vétérinaires référents, en simplifiant la navigation sur son site et en créant un nouveau formulaire de prise en charge.


Une prise en charge simplifiée


Désormais, en se connectant sur www.chv-atlantia.fr, une page d’accueil guide le vétérinaire : en cliquant sur « Je suis vétérinaire » sur la homepage ou "Référer un animal" sur la barre de navigation, l’utilisateur accède directement à la page « Référer un cas à ATLANTIA ».


ree


Après quoi, le vétérinaire référent accède directement au formulaire qu’il peut remplir immédiatement en quelques clics. Il peut déposer sur cette page tous les fichiers d’analyses et d’examens réalisés sur l’animal pour faciliter la prise en charge par l’équipe d’ATLANTIA.

Dans les 24 heures qui suivent le dépôt du formulaire de référé, le propriétaire de l’animal est contacté par l’équipe ATLANTIA pour convenir d’un rendez-vous pour la prise en charge de l’animal.

Le vétérinaire, comme le propriétaire de l’animal, reçoit une confirmation par e-mail de la date de rendez-vous à ATLANTIA.

Après la prise en charge de l’animal, l’équipe ATLANTIA contacte immédiatement par téléphone le propriétaire et le vétérinaire traitant pour les informer de la façon dont s’est passé l’examen/ la chirurgie. Le compte-rendu est adressé au vétérinaire traitant et au propriétaire dans les 48h après prise en charge ou à J+3 en cas d’hospitalisation.



ree

Une carte est fournie aux vétérinaires référents qui explique simplement au propriétaire la prise en charge de son animal par ATLANTIA.









Des informations sur la vie d’ATLANTIA


Le site www.chv-atlantia.fr est aussi un formidable outil d’information sur l’équipe, les spécialités et les types de prise en charge, ainsi que la vie de l’hôpital.

Un blog mis à jour régulièrement par les spécialistes d’ATLANTIA fournit des informations scientifiques pour les vétérinaires et des données sur l’état de la science.

Des articles destinés aux propriétaires d’animaux peuvent également aider les vétérinaires référents à expliquer simplement à leurs clients propriétaires d’animaux la maladie de leur animal.


Alors, pour toutes ces raisons et surtout, pour la qualité de soins et la formidable équipe ATLANTIA, n’hésitez plus à référer à ATLANTIA, notre hôpital membre de la famille VetPartners France !

 
 
 

Commentaires


  • VP Facebook group
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Whatsapp
bottom of page