Mise en place d’une boite mail dédiée au support informatique
- clementmenard0
- 19 oct. 2022
- 1 min de lecture

Afin d’organiser les demandes de support informatique, et pour mieux répondre aux problématiques des cliniques, VetPartners met en place une boite mail dédiée à vos demandes informatiques. La boite support-informatique@vetpartners.fr doit permettre d’avoir une prise en charge plus efficace, un suivi et une traçabilité de l’ensemble de vos problématiques informatiques.
Cette boite mail, support-informatique@vetpartners.fr est utilisable pour toute demande ou incident non-urgents liés : aux outils informatiques, à la téléphonie, aux réseaux, à la messagerie, l’impression.
Chaque courriel reçu fera l’objet d’une prise en charge par le service informatique du Groupe, directement par l’iT manager France ou par le support informatique central en fonction des sujets.
Pour finir, concernant les incidents urgents impactant la continuité d’activité, vous pouvez naturellement privilégier vos contacts informatiques habituels et en cas de besoin solliciter Matthias Dupont – iT Manager – au 06.10.47.98.79.




Commentaires