Et si on pensait aux vacances ?
- Manon Le SCEL

- 23 avr. 2024
- 2 min de lecture
A partir de mai, et jusqu’à l’été, nous vous proposons de mettre en place dans votre clinique une campagne « Départ en vacances ». Objectif : sensibiliser les propriétaires d’animaux de compagnie aux risques estivaux pour la santé et leur rappeler les bons réflexes pour partir sereinement en vacances avec leur animal.

Les vaccins de mon animal sont-ils à jour ? Sa protection antiparasitaire est-elle suffisante ? Mon chien part en pension, faut-il le faire vacciner ? Mon chat risque-t-il d’avoir trop chaud ? A l’approche de l’été, les propriétaires d’animaux de compagnie doivent se poser les bonnes questions pour garantir à leur animal et au reste de la famille un été serein !
En tant que spécialiste de la santé des animaux, l’équipe vétérinaire a un rôle clé à jouer pour sensibiliser les propriétaires aux risques estivaux dont les animaux peuvent être victimes.
C’est pourquoi nous vous proposons cette année encore une campagne « Départ en Vacances » à vos couleurs pour inciter vos clients à vous poser les bonnes questions !
Pour accompagner cette campagne, des outils de communication physique et digitaux sont disponibles sur simple demande :
Affiche
Leaflet propriétaires
Vidéo salle d’attente
Modèles e-mailing et sms
Publications réseaux sociaux
Trousse de secours (vide)
Pour découvrir les outils de la campagne, et accéder directement au bon de commande, suivez le lien : Supports Opération Départs en Vacances (google.com) !
Des formations courtes sous format digital sur les maladies infectieuses sont également disponibles pour les ASV, ainsi que des sessions » Lunch and Learn » proposées par nos partenaires, découvrez les ici : Départ en vacances | MonVetPartners.fr
Si vous êtes intéressés pour mettre en place cette campagne au sein de votre établissement, contactez vite votre Responsable de Développement régional ou, contactez-nous à communication@vetpartners.fr.
Et on adore voir les photos de nos campagnes dans vos cliniques, on compte sur vous pour nous en envoyer !




Commentaires