Deux webinars pour valoriser et structurer son offre de service
- Manon Le SCEL

- 11 avr.
- 1 min de lecture

Comment valoriser et structurer l'offre de service au sein de la clinique ? Nous vous proposons deux webinars qui vous donneront les clés pour développer votre offre de service.
Deux sessions vous sont proposées afin d'aborder ce thème :
La démarche marketing de l'entreprise vétérinaire appliquée aux services le mardi 3 juin de 12h30 à 13h30
Spécificité des services
Comment choisir le bon service pour ma clinique, sans auto-censure
Quelles étapes pour la mise en place d’un service (ex : programme de suivi de perte de poids) et sa matérialisation (prix, facture, implication des équipes…)
Comment différencier les services proposés dans ma clinique
Développer son offre de service en médecine préventive le jeudi 12 juin de 12h30 à 13h30
Importance de la médecine préventive pour l’animal, le propriétaire et la clinique
Savoir structurer son offre en fonction du stade physiologique de l’animal
Etapes pour construire son offre : de la protocolisation des actes classiques (pédiatrie, stérilisations, examens annuels de santé du jeune adulte) à l’introduction de nouveaux actes (consultation pubertaire, examens annuels de santé senior)
Comment enrichir son offre existante : Exemple de la stérilisation
Pour aller plus loin : développer une offre de prise en charge des animaux atteints d’une pathologie chronique

Ces deux sessions seront animées par Lucile Frayssinet, Docteur Vétérinaire et Consultante en gestion d'entreprise vétérinaire chez Phylum




Commentaires