Comment valoriser et structurer l'offre de service au sein de la clinique ?
- clementmenard0
- 20 mai
- 1 min de lecture
Nous vous proposons deux webinars qui vous donneront les clés pour développer votre offre de service.
La démarche marketing de l'entreprise vétérinaire appliquée aux services
Mardi 3 juin de 12h30 à 13h30
• Spécificité des services
• Comment choisir le bon service pour ma clinique, sans auto-censure
• Quelles étapes pour la mise en place d’un service (ex : programme de suivi de perte de poids) et sa matérialisation (prix, facture, implication des équipes…)
• Comment différencier les services proposés dans ma clinique
Développer son offre de service en médecine préventive
Jeudi 12 juin de 12h30 à 13h30
• Importance de la médecine préventive pour l’animal, le propriétaire et la clinique
• Savoir structurer son offre en fonction du stade physiologique de l’animal
• Etapes pour construire son offre : de la protocolisation des actes classiques (pédiatrie, stérilisations, examens annuels de santé du jeune adulte) à l’introduction de nouveaux actes (consultation pubertaire, examens annuels de santé senior)
• Comment enrichir son offre existante : Exemple de la stérilisation
• Pour aller plus loin : développer une offre de prise en charge des animaux atteints d’une pathologie chronique

Webinaires animés par Lucile Frayssinet
Docteur Vétérinaire
Consultante en gestion d'entreprise vétérinaire chez Phylum
En partenariat avec





Commentaires