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Comment valoriser et structurer l'offre de service au sein de la clinique ?

Nous vous proposons deux webinars qui vous donneront les clés pour développer votre offre de service.


La démarche marketing de l'entreprise vétérinaire appliquée aux services

Mardi 3 juin de 12h30 à 13h30

• Spécificité des services

• Comment choisir le bon service pour ma clinique, sans auto-censure

• Quelles étapes pour la mise en place d’un service (ex : programme de suivi de perte de poids) et sa matérialisation (prix, facture, implication des équipes…)

• Comment différencier les services proposés dans ma clinique




Développer son offre de service en médecine préventive

Jeudi 12 juin de 12h30 à 13h30

• Importance de la médecine préventive pour l’animal, le propriétaire et la clinique

• Savoir structurer son offre en fonction du stade physiologique de l’animal

• Etapes pour construire son offre : de la protocolisation des actes classiques (pédiatrie, stérilisations, examens annuels de santé du jeune adulte) à l’introduction de nouveaux actes (consultation pubertaire, examens annuels de santé senior)

• Comment enrichir son offre existante : Exemple de la stérilisation

• Pour aller plus loin : développer une offre de prise en charge des animaux atteints d’une pathologie chronique






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Webinaires animés par Lucile Frayssinet

Docteur Vétérinaire

Consultante en gestion d'entreprise vétérinaire chez Phylum





En partenariat avec

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