Ce sont vos clients qui parlent le mieux de vous !
- Manon Le SCEL

- 16 janv.
- 2 min de lecture

Les avis Google sont devenus incontournables lorsque les propriétaires d’animaux recherchent une clinique vétérinaire. Ils partagent leur expérience et influencent la réputation de votre établissement. On a souvent tendance à focaliser sur les avis négatifs, mais il est important de se rappeler que de nombreux avis positifs sont publiés régulièrement ! Et les marques de sympathie de la part de vos clients ne manquent pas !
Voici quelques exemples d’avis laissés par vos clients récemment et que nous sommes heureux de partager, on ne peut malheureusement pas tous les mettre, mais vous êtes décidément fantastiques, bravo !!




Ces témoignages montrent à quel point votre engagement fait la différence et combien vos clients apprécient votre travail. N’hésitez pas à partager ces retours positifs avec toute votre équipe, c’est un excellent moyen de valoriser votre travail et de booster la motivation de chacun. Ils reflètent la qualité de votre engagement au quotidien, faites-le savoir à toute l’équipe !
Répondre aux avis Google : un réflexe essentiel
Que l’avis soit positif ou négatif, il est essentiel d’y répondre. Cela montre à vos clients que vous êtes à leur écoute et renforce la relation de confiance. Une réponse bienveillante à un avis positif permet de remercier le client et de poursuivre la relation. De même, répondre à un avis négatif avec professionnalisme peut aider à désamorcer une situation et montre aux autres clients que vous avez pris en compte l’insatisfaction d’une personne.
Le service marketing est là pour vous accompagner dans la gestion des avis Google. Nous proposons des formations pour vous aider à y répondre efficacement et à en tirer le meilleur parti. N’hésitez pas à nous contacter ! communication@vetpartners.fr




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